Page de connexion


Recueil des maladies inflammatoires systémiques atypiques pédiatriques dans le cadre du Covid19


L’objectif de ce signalement est de suivre la dynamique de survenue des tableaux de Syndrome inflammatoire systémique atypique pédiatrique parmi les jeunes patients hospitalisés dans votre service et de documenter le contexte éventuel d’infection COVID-19.
Elle est menée en coordination avec : le Groupe francophone de réanimation et d’urgences pédiatriques, la Filière de santé des maladies auto-immunes et auto-inflammatoires rares, la Société Française de Pédiatrie, la Société Française de Cardiologie, filiale de Cardiologie pédiatrique et congénitale, le Groupe de pathologies infectieuses pédiatriques et la Société francophone dédiée à l'étude des maladies inflammatoires pédiatriques.
Vous serez re-contacté(e) ultérieurement par le consortium"COVID-19 inflammation pédiatrique" pour renseigner un e-CRF plus détaillée.

Cette enquête est menée de façon prospective mais aussi rétrospective : merci de signaler tous les cas qui seraient survenus depuis le 1er mars 2020.

Merci de compléter le questionnaire une fois obtenus les résultats de PCR et/ou sérologie Covid-19, quitte à différer le signalement de 48h, ce afin d’avoir une fiche la plus complète possible. Il ne sera en effet pas possible de revenir sur la fiche pour la compléter ou la corriger. En cas d’information manquante ou erronée, vous serez recontacté(e) par un des membres du comité de pilotage de cette enquête.

Pour tout nouveau cas, compléter le questionnaire « Déclaration ». Avant d’enregistrer votre questionnaire, vérifier bien la complétude de l’information saisie, puis passer à la saisie d’un autre cas ou log-out.

Pour les questions :
Si vous avez des questions concernant la gestion de l’épisode ou concernant l'application, merci de contacter : covid-pims@santepubliquefrance.fr

Pour répondre au questionnaire, voici les identifiants :
Login: declarant
Mot de passe: covid19

Pour saisir les informations, merci de vous rendre ici


Nous vous remercions de votre contribution à la documentation de cette alerte